Notre savoir-faire

Avec Keur, nous cherchons à retransmettre avec précision la beauté du fait-main.

Depuis toujours, nos broderies sont réalisées par des brodeuses expérimentées. Savoir-faire, créativité, patience et précision sont le fruit d'une passion sans limite pour la broderie contemporaine.

Notre mission : Provoquer une émotion unique à travers une broderie délicatement réalisée sur le coeur, c'est aussi ça la signature Keur !

Keur concrétise le sens de la marque humaine : à l'écoute, généreuse et beaucoup d'amour à transmettre. Qui que l'on soit quand on vient chez Keur, c'est le début d'une nouvelle relation unique et précieuse.

Une broderie Keur c'est quoi ?

De la passion à la transmission

Des heures de travail et de la fierté se cachent derrière chacune de nos broderies. Derrière notre passion, il y a une volonté de partager notre savoir-faire et le rendre accessible à tous !

De la récréation à l'émotion

S'exprimer, inventer, jouer, tester, créer, re-créer, s'amuser sont synonymes de liberté chez Keur. Une émotion, une histoire ou une anecdote se dégage dans chacune de nos broderies.

Du respect à la transparence

Keur, c'est une production responsable qui prend en compte l'humain et l'environnement. Tous nos vêtements sont conçus dans notre usine au Portugal, brodés et expédiés dans notre atelier à Paris.

De l'artisanat à la précision

Depuis ses débuts, Keur prône l'artisanat. Toutes nos broderies sont minutieusement réalisées par les petites mains de nos brodeuses. Nous en sommes très fières !

Quelques chiffres

3h30 en moyenne par broderie.

16h00 de temps de créativité chaque mois.

200 mètres de fil à broder utilisés chaque semaine.

Environ 200 brodeuses formées à la Keur Academy.