La genèse

Tout commence dans les années 90’s quand Mamie tente de canaliser l’énergie d’Eva en lui apprenant la broderie. L’amour aidant, la transmission se fait, une passion naît.

Première déclaration d’Eva en 2014 lorsqu’adolescente, elle brode un coeur sur un tshirt pour célébrer ses 3 ans d’amour avec son amoureux. Ce geste touche son entourage, la marque Keur prend vie.

Deux collaborations plus tard, grâce au concept store parisien Colette et à une collection imaginée pour American Apparel, Keur est lancé. Eva fait de cette nouvelle entreprise son école de la vie. Une histoire et un symbole pour la génération Y. Celle qui arrive à prouver qu’il est possible de faire de sa passion un métier sur mesure. 

De fil en aiguille, ce Keur devient le symbole d’une génération positive.

Nos valeurs

L'amour

L’humain au centre de tout.
Le coeur au centre du corps.
L’amour au centre de Keur.

S'amuser

Jouer pour laisser remonter
ses émotions, retrouver
l’emerveillement de l’enfance.

La créativité

La créativité c’est le bonbon
de l’esprit.
Keur vous offre une récréation.

La simplicité

Pas de noeud au Keur.
Une relation simple et sincère.

Quelques
collaborations

Colette

Novembre 2015

Uniqlo

Septembre 2018

Pampa

Février 2019

Le Bon Marché

Depuis Février 2018

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