Notre savoir-faire

Des broderies faites à la main

La broderie est un art ancestral qui demande patience et minutie. Un artisanat qui nous tient à cœur depuis toujours. Chez Keur, 70% des broderies sont faites à la main par notre équipe de brodeuses à Paris. Nos vêtements sont en coton biologique, dans le jargon Keur on appelle ça le "broder-gradable".

Nos personnalisations

Une récréation brodée

La créativité c'est le bonbon de l'esprit. À travers la broderie, Keur vous offre une récréation, un temps pour libérer sa créativité. Chaque broderie est le fruit de plusieurs heures de travail dans nos ateliers. S’exprimer, inventer, jouer, tester, créer, re-créer, s’amuser sont synonymes de liberté.

Découvrir nos broderies

Passion et transmission

Keur Academy

Derrière notre projet de la Keur Academy, il y a avant tout une passion transmise par Mamita de génération en génération. Aujourd'hui, à notre tour de la transmettre à travers nos cours et stages dans nos ateliers.

Kits de broderie

Parceque l'on pense que la transmission ne doit pas avoir de frontières, nous avons imaginé des kits de broderie pour apprendre à broder soi-même ses vêtements. Un matériel adapté pour les nostalgiques des boites à couture de nos grand-mères.