La genèse

Tout commence dans les années 90’s quand Mamie tente de canaliser l’énergie d’Eva en lui apprenant la broderie. L’amour aidant, la transmission se fait, une passion naît.

Première déclaration d’Eva en 2014 lorsqu’adolescente, elle brode un coeur sur un tshirt pour célébrer ses 3 ans d’amour avec son amoureux. Ce geste touche son entourage, la marque Keur prend vie.

Deux collaborations plus tard, grâce au concept store parisien Colette et à une collection imaginée pour American Apparel, Keur est lancé. Eva fait de cette nouvelle entreprise son école de la vie. Une histoire et un symbole pour la génération Y. Celle qui arrive à prouver qu’il est possible de faire de sa passion un métier sur mesure. 

De fil en aiguille, ce Keur devient le symbole d’une génération positive.

Nos valeurs

L'humain

L'humain au centre de tout.
Le coeur au centre du corps.
L'amour au centre de Keur.

L'artisanat

Faire de la broderie, un vêtement sur mesure. Toutes nos broderies sont issues de notre savoir-faire.

S'amuser

La créativité c'est le bonbon de l'esprit. Keur vous offre une récréation, un temps pour libérer sa créativité.

Le partage

Une passion familiale transmise de génération en génération. Aujourd'hui, à notre tour de la transmettre avec la Keur Academy.

Quelques
collaborations

Colette

Novembre 2015

Uniqlo

Septembre 2018

Louise Bourgoin

Mars 2021

Le Bon Marché

Depuis Février 2018

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