Foire aux questions (FAQ)

Comment contacter notre service client ?

Notre service Keurstomer est joignable du Lundi au Vendredi de 10H00 à 18H00.

Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante bonjour@keurparis.com ou par téléphone au 01 40 24 08 03.

Nous serons là pour vous (et toujours avec le sourire) !

Quels sont nos délais de fabrication ?

La plupart de nos broderies sont faites à la demande et cela prend du temps !

- Les collections et kits de broderie : Cela varie de quelques heures à quelques jours si celle-ci est faite à la main

- Les messages personnalisés : 7 jours* à compter de votre commande

- Les dessins personnalisés : 10 jours* à compter de votre commande

*Hors délai de livraison

Les délais de fabrication peuvent être légèrement rallongés pendant la période de Noël. Nos brodeuses font au mieux pour honorer toutes vos commandes à temps !

Comment taillent nos vêtements ?

Tous nos t-shirts sont unisexes. Pour les hommes, nous conseillons de prendre une taille au dessus de votre taille habituelle. Pour plus de détails, retrouvez notre guide des tailles dans la rubrique "Taille" de chaque fiche produit.

Quel mode de livraison choisir ?

> Retrait à l’atelier – 89 rue de Turenne 75003 PARIS Le Marais

Gratuit pour toutes vos commandes.

Uniquement sur rendez-vous.

> Colissimo en point retrait - Relais Pickup ou bureau de poste

Commande < 90€ - 4,50€

Livraison sous 3 à 5 jours.

> Colissimo à domicile - Avec signature

Commande < 90€ - 6,50€

Commande > 90€ - GRATUIT

Livraison sous 2 à 5 jours.

> Colissimo International - Avec signature

Pour toutes commandes : 16€

Livraison sous 5 à 14 jours.

Comment suivre ma commande ?

Vous pourrez suivre votre commande via votre numéro de suivi transmis par mail et également disponible dans votre suivi de commande.

Je souhaiterais venir retirer ma commande à l’atelier, c’est possible ?

Bien sûr à condition d’être sur place et de prendre rendez-vous ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre atelier du Mardi au Vendredi de 10H30 à 17H30.

Voici notre adresse : 89 rue de Turenne 75 003 PARIS – Le Marais.

Combien de temps faut-il compter pour l’expédition de mon colis ?

Nous avions anticipé cette question ! Les délais de fabrication sont inscrits dans nos fiches produits. Toutes nos pièces sont faites avec amour et cela prend du temps !

Le délai d’expédition comprend la réception de vos informations, le délai de fabrication des broderies ainsi que l’empaquetage.

Pas de panique, vous recevrez un mail lorsque votre colis quittera notre atelier !

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui, nous voulons satisfaire nos Keurstomer aux 4 coins du monde.

Quelles sont les conditions d’échanges si un article ne me va pas ?

Nous échangeons uniquement les articles qui ne font l’objet d’aucune personnalisation. Les pièces où la broderie est faite à la main ne sont pas échangeables.

L’échange est valable uniquement sur certaines pièces de nos « collections ».

Les articles à prix réduit ne seront ni repris et ni échangés.

Quelle est la procédure à suivre pour mon retour ?

Si votre article rentre dans les conditions de retour ci-dessus alors :

- Remballez votre article dans son emballage d'origine

- Renvoyez votre colis à vos frais via La Poste pour avoir un N° de suivi que vous pouvez nous transmettre

Faites-nous parvenir votre colis à l'adresse suivante : Keur Paris - 89 rue de Turenne 75003 PARIS

L’échange sera effectué sous 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre colis et après contrôle des articles.

Je souhaiterais ajouter une broderie sur une pièce de vos collections, c'est possible ?

Il est possible de customiser nos pièces issues de nos collections en y ajoutant une broderie comme une lettre, un prénom, un mot ... Il suffit de faire une demande par mail avec le modèle de ce que vous souhaitez broder.

Ensuite, nous établirons un devis personnalisé en fonction du temps de réalisation et de la complexité de votre broderie.

Je souhaiterais faire broder une pièce autre que Keur, c'est possible ?

Oui, bien sûr. Pour toutes demandes sur-mesure, nous demandons des photos de la pièce à broder ainsi que le modèle de la broderie.

Ensuite, nous établirons un devis personnalisé en fonction du temps de réalisation et de la complexité de votre broderie.