Livraisons & Retours

Comment contacter notre service client ?

Notre service Keurstomer est joignable du Lundi au Vendredi de 9H30 à 17H30.

Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante bonjour@keurparis.com ou par téléphone au 01 40 24 08 03.

Nous serons là pour vous (et toujours avec le sourire) !

Je souhaiterais venir retirer ma commande à l’atelier, c’est possible ?

Bien sûr à condition d’être sur place et de prendre rendez-vous ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre atelier.

Voici notre adresse : 89 rue de Turenne 75 003 PARIS – Le Marais.

Combien de temps faut-il compter pour l’expédition de mon colis ?

Nous avions anticipé cette question ! Les délais de fabrication sont inscrits dans nos fiches produits. Toutes nos pièces sont faites avec amour et cela prend du temps !

Le délai d’expédition comprend la réception de vos informations, le délai de fabrication des broderies ainsi que l’empaquetage.

Pas de panique, vous recevrez un mail lorsque votre colis quittera notre atelier !

Comment suivre ma commande ?

Vous pourrez suivre votre commande via votre numéro de suivi transmis par mail et également disponible dans votre suivi de commande.

Quel mode de livraison choisir ?

> Retrait à l’atelier – 89 rue de Turenne 75003 PARIS Le Marais

Gratuit pour toutes vos commandes.

Uniquement sur rendez-vous.

> Colissimo en point retrait - Relais Pickup ou bureau de poste

Commande < 60€ - 4,50€

Livraison sous 3 à 5 jours.

> Colissimo à domicile - Avec signature

Commande < 60€ - 6,50€

Commande > 60€ - GRATUIT

Livraison sous 2 à 5 jours.

> Colissimo International - Avec signature

Pour toutes commandes : 16€

Livraison sous 5 à 14 jours.

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui, nous voulons satisfaire nos Keurstomer aux 4 coins du monde.

Quelles sont les conditions d’échanges si un article ne me va pas ?

Nous échangeons uniquement les articles qui ne font l’objet d’aucune personnalisation. Les pièces où la broderie est faite à la main ne sont pas échangeables.

L’échange est valable uniquement sur certaines pièces de nos « collections ».

Les articles à prix réduit ne seront ni repris et ni échangé.

Quelle est la procédure à suivre pour mon retour ?

Si votre article rentre dans les conditions de retour ci-dessus alors :

- Remballez votre article dans son emballage d'origine

- Renvoyez votre colis à vos frais via La Poste pour avoir un N° de suivi que vous pouvez nous transmettre

Faites-nous parvenir votre colis à l'adresse suivante : Keur Paris - 89 rue de Turenne 75003 PARIS

L’échange sera effectué sous 7 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre colis et après contrôle des articles.